Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux Caracol
3 juin 2009

Du nouveau chez caracol

Salut à tous,

Déjà deux mois depuis le lancement de ce modeste blog, de nombreux visiteurs que je remercie de leur fidélité et de leur confiance. On aurait pu croire que ma petite entreprise végétait mais la création ne s'est pas arrêtée, en voici la preuve, faites un petit tour du côté des colliers et bagues, et laissez un message si le coeur vous en dit.

Bonne visite et à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut la Belle,<br /> petite visite pour les copines après avoir vu tes créations ce we.<br /> Info à tous : pour le colier "clair de lune" trop tard, je l'ai déjà acheté ;o)))))<br /> voir tout le reste absoluement !!<br /> grosses bises
L
Enfin j'ai pu admirer vos oeuvres, félicitations, vous avez beaucoup de gout et d'idées! En voyant tout ça j'ai envi de porter un de vos joli collier , mais le plus difficile est de faire un choix!!! la nuit porte conseil...<br /> a tès bientôt Ludivine
S
Hello Miss Laetitia!<br /> <br /> Et bien félicitations pour cette boutique en ligne! <br /> Je n'avais pas encore vu toutes tes créations....Il est vrai que tu peux difficilement les porter toutes en même temps!!<br /> Tu es trop petite pour cela..... :))<br /> Bonne continuation<br /> <br /> Scaïa
Bijoux Caracol
Publicité
Publicité